Depuis 2003, tous les mois de novembre, les hommes sont appelés à montrer leur soutien à la fondation Movember en laissant pousser leur moustache. La Maison Oris a décidé de soutenir le mouvement avec une édition spéciale de son modèle emblématique Divers Sixty-Five.

La Movember Foundation a pour but de lutter pour la santé masculine en s’attaquant aux problèmes graves dont sont atteints les hommes comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules ou la santé mentale. Oris s’engage donc auprès de la cause masculine en devenant le partenaire officiel de la Fondation. L’occasion donc de lancer une nouvelle montre en édition spéciale : la Oris Movember.

Le garde temps présente plusieurs éléments spécifiques en hommage à l’organisation comme la moustache Movember sur le bracelet et le fond du boîtier gravé du nom de la Fondation. Ce modèle est également livré dans un coffret spécial héritage avec un bracelet NATO supplémentaire tricolore. Côté technique, les caractéristiques restent inchangés : diamètre de 40 mm, étanchéité à 100 mètres et mouvement Sellita SW200-1.

A noter que sur chaque vente, une donation est reversée à l’organisation pour financer les différents projets engagés par la Fondation Movember.

N’hésitez pas à venir essayer la Oris Movember Edition au 343 Rue Garibaldi à Lyon.
Plus d’information au 04.78.72.31.93 ou [email protected].


No comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE