Breitling Superocean Heritage II B20 44mm - AB2030161C1S1

L’été est bel et bien arrivé, nous sommes tous impatients de partir en vacances et de profiter de la mer et des plages de sable blanc en toute sérénité. Mais avez-vous trouvé la montre qui vous accompagnera toute la saison ? Pour vous aider dans votre choix, nous vous avons préparé une sélection de montres de plongée, conçues pour satisfaire les amateurs d’explorations sous-marines comme les urbains chics et branchés.

Tag Heuer Aquaracer Calibre 5

tag heuer aquaracer calibre 5

Une immersion de 300 mètres de profondeur, un taux d’humidité de 93%. Une combinaison unique de technologies développées par Tag Heuer et de savoir-faire donne vie à des montres qui ne craqueront jamais sous la pression de l’eau.

La Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 est la montre de sport inspirée de l’univers du nautisme et dotée d’un fond de boîtier vissé avec une décoration de plongée.

 

 

 

 

Oris Aquis Depth Gauge
Oris Aquis Depth Gauge

Aux avant postes de l’innovation mécanique dans l’horlogerie, Oris a exploité son savoir, son expertise et son art pour fabriquer la première montre de plongée qui mesure la profondeur en permettant à l’eau de pénétrer à l’intérieur du garde-temps. Cette montre de plongée a été la première du genre à mesurer la profondeur en utilisant une jauge unique, intégrée dans la glace saphir, qui permet à l’eau de pénétrer dans la montre.

Ce modèle, pensé pour les aventuriers des fonds marins, est à la fois simple et performant et se révèle parfait en toutes conditions.

 

 


Hamilton Khaki Navy Scuba

Hamilton montre de plongée Toutes les montres de la ligne Scuba possèdent un mouvement à remontage automatique avec une réserve de marche de 80 heures, et sont étanches jusqu’à 100 mètres. Dans l’eau ou sur le pont d’un bateau, la Hamilton Khaki Navy est la montre idéale pour l’été 2017.

Adaptée à une ambiance d’été à la plage comme à une journée au bureau, la robuste Khaki Navy Scuba offre une précision sans faille. Cette montre de plongée se décline en trois versions à l’allure jeune et colorée, parées à toute épreuve.

 

 

 

Breitling Superocean II 

C’est LA montre plongeuse au féminin. La Breitling SuperOcean, diamètre 36mm s’adaptera à tous les poignets. Le cadran, ultra-lisible, comporte de grands chiffres luminescents et des aiguilles surdimensionnées bien visibles dans l’obscurité sous-marine. La lunette tournante unidirectionnelle surmoulée de caoutchouc accentue son look technique, sportif et original. Son bracelet en caoutchouc blanc renforce également la vocation sportive de ce modèle, avec sa rangée de trous entourés d’un relief circulaire.

Étanche à 200 mètres, la Breitling Superocean sera la compagne sous-marine idéale pour cet été.

 

 

Breitling Superocean Heritage II

breitling-superocean-heritage

Dédiée à tous les explorateurs modernes, cette pionnière des grands espaces marie un visage original, épuré et dynamique à une lunette en céramique high-tech et à des performances de pointe.

Le robuste boîtier en acier, étanche à 200 m, abrite un mouvement de chronographe automatique officiellement certifié chronomètre (COSC).

La version «bronze» est disponible avec un bracelet caoutchouc-cuir exclusif, tandis que tous les modèles peuvent s’équiper d’un bracelet en acier tressé reprenant le design d’origine.

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à venir essayer nos montres plongeuses dans notre boutique au 343 Rue Garibaldi à Lyon.

Plus d’information au 04.78.72.31.93 ou [email protected].


No comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE