04 78 72 31 93 / -10% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE AVEC LE CODE : "BIENVENUE"

F.A.Q – Questions fréquentes

La mise à taille de ma bague est-elle payante?

Absolument pas!
La première mise à taille de votre bague est totalement gratuite. Les ajustements suivants peuvent cependant faire l’objet d’une facturation.
Nous faisons votre bague à la taille que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Grâce à notre baguier imprimable vous pouvez facilement retrouver votre taille de doigt précise, et ainsi commander en toute sérénité.

Les envois Bosle sont-ils protégés?

Le transport de nos colis est assuré par notre partenaire professionnel DPD.
Vous disposerez donc d’un numéro de suivi ainsi que d’une assurance portant sur la valeur de votre envoi. Vous êtes informés par SMS ou e-mail du départ ainsi que de l’arrivée de votre colis qui est remis en main propre, contre signature.

Quel est le caratage des bijoux Bosle?

Toutes nos créations sont réalisées dans un alliage d’or 18 carats ou 750 Millièmes comme l’impose la nouvelle appellation en règle.
A la réception de votre bijou vous pourrez constater la présence du poinçon or 750 à l’intérieur si c’est une bague, ailleurs sur d’autres types de bijoux.

Quels sont les prix et les modes de livraison sur Bosle.fr?

La livraison est gratuite sur Bosle.fr pour toute commande d’un montant minimum de 200€.

Quand est-ce que ma commande est expédiée?

Toute commande d’un article en stock est expédiée à réception de votre paiement, dans 2 à 3 jours ouvrables suivant le jour de commande.
En ce qui concerne les articles hors stock il faut compter entre une et trois semaines de délai, le temps de commander votre article ou de le passer en fabrication.

Mes paiements sur Bosle.fr sont-ils sécurisés?

Tous vos paiements sur Bosle.fr sont sécurisés par le biais de plusieurs dispositifs.

HTTPS: Le HTTPS « L’HyperText Transfer Protocol Secure«  est une forme d’assurance qui vous garantit l’identité du site sur lequel vous êtes. Vous pourrez vérifier le certificat d’authenticité délivré par une tierce partie vous assurant que vous êtes bien sur un site légitime. Le S correspond au cryptage SSL qui est utilisé pour coder et transférer toutes vos infirmations sensibles.
Système de paiement 3D Secure exclusif: Avec le système 3D SECURE Exclusif vous bénéficiez d’une sécurité additionnelle lors de vos paiements par carte bancaire. En effet en plus de vos informations de paiement, vous devrez communiquer un code reçu par SMS. Seul le vrai porteur de la carte peut obtenir ce code via son établissement bancaire lui garantissant une sécurité optimale.

Que faire si je ne reçois pas mon colis?

En cas de non réception de votre colis, sachez que celui-ci est assuré et que votre responsabilité n’est pas engagée. Nous nous engageons donc à remplacer le bien perdu.
Si le colis à été remis, nous en sommes immédiatement informés ainsi que vous par SMS.
Seul le porteur de l’identité figurant sur le colis peut réceptionner ce dernier.

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Bosle.fr?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

Carte Visa
Carte bleue
Virement bancaire
Espèces
Paypal
Chèque ( sous certaines conditions )

Comment contacter le service client Bosle.fr ?

Vous pouvez joindre le service client tous les jours de Lundi à Samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Pour nous joindre par email: [email protected]
Pour nous joindre par téléphone: 04 78 72 31 93

Quelles sont les marques vendues sur Bosle.fr?

Sur Bosle.fr nous distribuons les marques suivantes:

Montres: Breitling, Zenith, TAG Heuer, Chopard, ORIS, SEIKO, Michel Herbelin, Hamilton
Bijoux: Bosle, Chopard, Chimento, Ginette NY, Ofée, Augis, Gresy’s

 

 

 
X