Lancée en 1957, Breitling repense 60 ans après sa ligne Superocean Heritage. Design redynamisé, et performances techniques renforcées, Breitling conserve tout de même le caractère à part de cette collection avec le lancement de la Breitling Superocean Heritage II.

Créée à l’origine pour équiper les plongeurs professionnels et militaires, la Superocean a rapidement conquis les adeptes de la plongée sous-marine, une activité en plein essor. Au fil des années, les versions de cette collection se sont enrichies avec des modèles de plus en plus performants. Breitling rend aujourd’hui hommage à ce chronographe exceptionnel avec son nouveau modèle : la Breitling Superocean Heritage II.

La principale évolution est marquée par une nouvelle lunette en acier avec bague en céramique inrayable et résistante aux chocs. Les aiguilles prennent elles une forme inédite (heures en triangle et minutes en losange) mais la lisibilité reste bien sûr optimale grâce à des repères luminescents.

Autre nouveauté : la Breilting Superocean Heritage abrite le calibre manufacture B20, certifié par le COSC et fruit d’une collaboration avec Tudor. Ce mouvement automatique de grande précision constitue l’un des pans de collaboration récente entre les deux marques qui mutualisent leur savoir-faire en terme de conception et fabrication de certains mouvements.

Breitling vous propose enfin un large choix de bracelets permettant la personnalisation de sa Superocean : cuir, crocodile, caoutchouc Aero Classic ou Ocean Racer, caoutchouc cuir ou bracelet métallique Ocean Classic.

N’hésitez pas à venir essayer ces nouveautés en boutique au 343 Rue Garibaldi à Lyon.
Plus d’information au 04.78.72.31.93 ou [email protected].


No comments so far.

Laisser un commentaire